jeudi 14 février 2013

Un amour de blush : Sweethearts de Too Faced !


Ce produit est un vrai coup de coeur...au sens propre comme au figuré ! J'ai craqué sur son packaging dès les premières images mais j'ai aussi trouvé l'idée d'allier trois blushes en 1 très intéressante...
Bon, je dois admettre que je pensais que ce produit était plus grand et qu'on pouvait réellement utiliser les 3 teintes séparément, en pratique c'est un peu plus difficile mais faisable ! Et comme la teinte la plus claire est au centre les mélanges sont toujours heureux !
 Reprenons à zéro : le packaging est lui aussi très girly, rose, avec de jolies écritures dorées ... Une belle idée cadeau !
 Le nom de ce blush 3 teintes : Candy Glow, de quoi rougir de gourmandise !
 L'idée de départ n'est donc pas d'utiliser les teintes séparément mais de tout mélanger pour avoir le meilleur de chaque teinte ! Le résultat est "glowy" ou lumineux , plutôt frais et discret donc plus approprié aux peaux claires je suppose.
 Le blush en lui-même est contenu dans un coeur fait dans une sorte de carton rigide . Un peu cheap finalement ... Mais le blush est si beau qu'on lui pardonne tout !
 Niveau taille, j'ai été surprise par ses petites dimensions mais finalement il est plus grand qu'un blush MAC donc c'est déjà pas mal !
 Les trois teintes sont toutes irisées, amies du mat passez votre chemin ! En haut à gauche un beau rose , au centre un pêche tendre et à droite un corail plutôt doré . Les couleurs sont sublimes aussi bien portées seules que mélangées .
 J'ai donc tenté de vous les "swatcher" séparément , de haut en bas : rose, pêche et corail . 
 Les teintes sont très douces même sur ma peau pâle, le résultat est donc discret et presque autant illuminateur que blush, le mélange est simple et très harmonieux, un vrai bonheur !
 Pour le résultat, c'est toujours difficile à capturer en photo (surtout que je n'ai plus le reflex en ce moment, snif) enfin en vrai c'est assez visible, très lumineux, voici donc deux photos, la 1ère sous la lumière artificielle, la 2nde à la lumière du jour. En intérieur le côté irisé ressort beaucoup, ça structure très bien le visage sans effet boule à facettes.

Vous l'aurez compris, j'adore ce blush, et je trouve qu'il est aussi beau dans son petit coffre en coeur que sur la peau ! Son prix : environ 30€, je ne l'ai pas encore vu chez Sephora mais sur asos (où vous avez -10% avec le code VALENTINE10 jusqu'au 15/02) !

Ce blush vous fait craquer aussi ? 
Que pensez-vous du format coeur ?


7 commentaires:

  1. ça y'est tu as craqué !! moi j'attends la sortie des palettes chez Sephora. Je ne porte pas de blush mais le format coeur est tout mimi.

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiii j'ai craqué ! Et vu qu'il est rapidement épuisé partout je ne voulais pas être déçue si j'attendais ! Il est sublime et la teinte est parfaite ! :)

    RépondreSupprimer
  3. il est vraiment beau et je ne le connaissais même pas! qu'est-ce ça donne envie de craquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai il est sublime ! Je ne l'ai vu dans aucun magasin encore, juste sur certains sites anglais c'est peut-être pour ça ...

      Supprimer
  4. Franchement, WAOUW! Je craque surtout pour sa forme, c'est super mimi! En plus le résultat est superbe :-)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'aime beaucoup, je vais peut être acheter ça à ma copine je trouve ça très romantique hi hi
    merci pour le blog :)

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)